top of page
Agenda

AGENDA

IMG_0430.JPG
exhortations et moments de prières
étude biblique

Culte hebdomadaire

Chaque Shabbat (Samedi) nous nous retrouvons ensemble, en présentiel à partir  de 11h. Le culte du shabbat est diffusé en direct sur notre page Facebook et  Youtube.

Exhortation et moments de prières

Chaque jeudi à partir de 19h, nous nous rencontrons en présentiel pour une petite exhortation et la prière. 

Étude biblique

Les mardis une semaine sur deux, nous nous rencontrons à l'église pour une étude biblique basée sur les enseignements de l'émission des tsadikim à partir de 19h

Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos cœurs sous l'inspiration de la grâce (Colossiens 3:16)

La rencontre des Tsadikim

Les lundis, mardis et mercredis, une semaine sur deux, nous tenons une émission dans le but d’approfondir l’enseignement du Shabbat (Samedi). vous pouvez la suivre en direct sur notre page Facebook et  Youtube à partir de 19h30.

Les fêtes de L’Éternel

Parle aux enfants d'Israël, et tu leur diras: Les fêtes de l'Eternel, que vous publierez, seront de saintes convocations (Exode 23:1)

L'église de l’évangile des Élus a pour but de vous lier aux racines hébraïques de votre foi. Les Moedim (moe-eh-DEEM), sont les temps désignés par Dieu ou il a commandé à Son Peuple mais aussi aux étrangers qui souhaitaient se joindre au peuple d'Israël, d'observer ces saintes convocations tout au long de leur générations. Voici les fêtes de l’Éternel:

  • Shabbat hebdomadaire (Sabbat du 7ème Jour);

  • Pessa'h (Pâque, la fête des pains sans levain et la fête des prémices);

  • Chavouot (Pentecôte);

  • Yom Teruah (trompettes);

  • Yom Kippour (Expiation);

  • Souccot (Tabernacles) et le 8ème jour de l'Assemblée (Chemini Atzeret).

 

 

 

 

 

 

 

Les fêtes de l'éternel sont réparties selon un cycle lunaire qui se caractérise par l'apparition de lune à Jérusalem. 

bottom of page